- phone Téléphone : 250-398-5540
- phone Sans frais : 310-3328
- phone Télécopieur : 250-979-2581
Obtenir une consultation gratuite
Pour briser le cycle de l’endettement, demandez une consultation confidentielle gratuite avec un syndic autorisé en insolvabilité de MNP.
Heures de bureau
Par rendez-vous seulement
- Lundi : à
- Mardi : à
- Mercredi : à
- Jeudi : à
- Vendredi : à
- Samedi : Bureau fermé
- Dimanche : Bureau fermé
Communiquer avec ce bureau
Détails sur le bureau
Sans porter de jugement, MNP Ltée fournit des conseils aux gens de Williams Lake qui vivent un stress en raison de leurs dettes. Nous examinons les solutions à votre portée, notamment la faillite, la proposition de consommateur et la consolidation des dettes, afin de trouver celle qui vous convient le mieux. Prenez rendez-vous pour un entretien gratuit avec un syndic autorisé en insolvabilité de MNP. Vous découvrirez les options qui s’offrent à vous, sans pour autant vous engager à quoi que ce soit.
Notre bureau MNP Ltée à Williams Lake est situé au 336 Mart St. Vous y trouverez du stationnement à l’arrière, ainsi qu’au centre commercial avoisinant. Des brochures sur nos services-conseils sont disponibles. Vous pouvez également nous appeler au 310-DEBT (3328) afin de recevoir une copie par courriel, par télécopieur ou par la poste.
Nos conseillers situés dans Williams Lake
Dean Prentice
CIRP, LIT
Disponible à Kelowna et 4 autres bureaux.
2023-11-27
Sentiment d’isolement chez les Canadiens en raison de l’inflation : la hausse des prix perturbe leur santé mentale et cause de la solitude, de l’isolement, du stress et de l’anxiété
Indice de dettes à la consommation de MNP
Selon un sondage mené récemment par Ipsos pour le compte de MNP Ltée, la hausse des prix et des taux d’intérêt cause un phénomène d’isolement, alors que la moitié des Canadiens disent rester à la maison plus souvent (51 %) pour économiser.
2023-10-18
La confiance des Canadiens face à leur endettement atteint un creux en cinq ans
Indice de dettes à la consommation de MNP
2023-04-11
La moitié des Canadiens estiment que le pire reste à venir sur le plan économique
Indice de dettes à la consommation de MNP